L'énergie Scalaire (1)

Publié le 19 mai 2024 à 19:19

Que sont les ondes scalaires ? 

Les ondes scalaires sont un phénomène bien connu des scientifiques. Les ondes scalaires se produisent naturellement dans la nature (par exemple, pensées, nourriture, ADN). En physique, les ondes scalaires sont utilisées pour décrire le rayonnement électromagnétique qui se propage dans l’espace sans direction sans se dégrader avec le temps ou la distance.

Histoire des ondes scalaires

La découverte des ondes scalaires remonte aux études de James Clark Maxwell au XIXe siècle. Avance rapide vers Nikola Tesla qui a démontré l’existence de l’énergie scalaire. Tesla, souvent appelé le père de l'électromagnétique (énergie scalaire ou rayonnante), a qualifié cette énergie d'ondes universelles ou d'énergie stationnaire. Il l'a exploité sans utiliser de fils ni de câbles. Il pensait que si elle était correctement exploitée, cette énergie pouvait offrir des possibilités infinies. 

Au cours des années suivantes, plusieurs chercheurs, dont Andrija Puharich, ont mené des expériences pour déterminer les effets de l'énergie scalaire sur le corps humain. Puharich a conclu que cette énergie pourrait renforcer à la fois les systèmes endocrinien et immunitaire.

Le biologiste quantique, le Dr Glen Rein, a observé que l’énergie scalaire améliorait la croissance des globules blancs. Ces expériences et études ont prouvé que cette énergie a le potentiel d’améliorer positivement les réponses immunitaires du corps humain. Le Dr Rein souligne, à partir de ses expériences avec les ondes scalaires, que l'influence positive sur les systèmes immunitaire et nerveux est indépendante du système de croyance de l'individu.

Gina Fitzpatrick

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.